Vous connaissez le Heyrobics?

Publié le par La famille Menanteau

Moi non jusqu'il y a 15 jours ! Mais à l’occasion d’un pique-nique à Chaoyang Park, dans un coin du parc pour une fois pas trop fréquenté, j’ai découvert ce nouveau style de sport qui arrive, apparemment, en second après le ski de randonnée pour brûler les calories !

On le pratique à l’extérieur, plutôt, dans un parc, le prof se tient au milieu des participants en rond autour de lui. Un peu de course, un peu de stretching, un peu d’abdos, un peu de gym suédoise, bref un peu de tout pendant ce cours d’une heure. Les participants ont la pêche et le sourire et ne semblent pas se soucier des badauds qui forment comme un deuxième rond autour d’eux, ni de la pollution sur la ville.


CIMG3218

Les garçons ont préféré une partie de rugby.

CIMG3206


On peut trouver des cours dans plusieurs parcs de la ville, mais je ne me suis pas encore laissée tenter. Découverte un peu tardive alors que le compte à rebours a déjà commencé… J – 15 et encore quelques courses, du tri à faire et une farewell à organiser avant que les déménageurs n’arrivent ! Mais toujours motivée par notre nouvelle destination .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article